Poupée de cire, poupée de son

Publié le par ShanghaiJoe

Vous connaissez le Musée Grévin à Paris ?

Vous connaissez Mme Tussauds à Londres ?

Mais est-ce que vous connaissez Mme Tussauds à Berlin, à Las Vegas, à Hong Kong, à Amsterdam, à New-York, à Washington et à ... (bon là vous me voyez venir...) à Shanghai ! http://www.madametussauds.com/Shanghai/en/

 

Bon c'est pas une visite typiquement chinoise, mais je passais par là avec mon ami Nico et on s'est dit pourquoi pas, et 10 étages et une patinoire plus tard, Mme Tussauds de Shanghai, nous voilà !

 

Quelques photos pour voir...

 

Bien sûr c'est Jackie qui fait l'accueil :

IMG 1757

 

Mado et moi, c'est une longue histoire...

IMG 1762

 

Nico "Knight" Cruise

IMG 1763

 

Le couple présidentiel américain a son petit succès quand même

IMG 1786

 

Le KING a trouvé sa "Queen"... mais trop tard...

IMG 1797

 

et Nico a sa "pocket GF"

IMG 1800

 

Ouais c'est vrai, il a raison Rooney, y avait hors-jeu!!!

IMG 1813

 

Yao Ming, joueur des Houston Rockets en NBA, 2,29m

IMG 1818

 

PS : Nico est un Parisien, d'origine Laotienne, à qui les chinois s'adresse en chinois, mais qui ne parle pas un mot de chinois...

Publié dans Ma Vie A Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article