Et il toucha Safin

Publié le par ShanghaiJoe

Moment du départ. Dernier article du blog. Voilà.

 

Le matin de mon départ, Ayi vient pour récupérer les clés et vérifier que tout est en ordre. Elle m'aide à descendre mes affaires, m'arrête un taxi et lui explique où je vais. Et puis, au moment de se séparer, je me rends compte que je pars. Que je quitte Shanghai, la Chine. Qu'elle est la dernière personne en Chine à savoir que je suis, qu'elle est la dernière personne en Chine que j'identifie que je verrai... Alors que j'ai hésité à serrer dans mes bras celles qui m'avaient fait des cadeaux, là, sans aucune hésitation big hug time (gros moment je te serre très fort dans mes bras).

 

Et puis, hop, me voilà partie, la larme à l'oeil...

last-days 6672

De mon super grand taxi, spécial Expo

 

last-days 6674

La ville s'est parée de ses plus belles grues pour me dire au revoir.

 

last-days 6678

Et voici l'avion qui me ramène à Londres, avant que je ne retrouve Paris.

 

Voilà, c'est vraiment fini cette fois.

 

Allez dans le monde, allez en Chine, prenez des photos et faites des blogs !!!

Publié dans Ma Vie A Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article